vendredi 13 mars 2015

De Queenstown à Blenheim

Non vous ne rêvez pas, je n'ai pas fait long feu à Queenstown...

Bon c'était pas vraiment prévu mais disons qu'une opportunité que je ne pouvais pas laissé passer s'est présentée à moi, du coup j'en ai profité pour filer.
Pour être honnête je ne m'y plaisais pas tant que ça, on travaillait tout les jours (sauf les jours de pluie mais du coup c'était compliqué de s'organiser pour prévoir des choses et puis quand il pleut c'est quand même pas terrible pour faire des activités d'extérieur), on montait pas souvent ou alors avec des débutants du coup les balades ne se faisait qu'au pas (et c'était toujours la même), et j'en passe !

Je met quand même quelques photos car l'endroit était sympa et les chevaux n'avaient rien à se reprocher !











Il en fallait bien une quand même...
Paysage sur la route


1 commentaire:

Julien a dit…

Et tu vas faire quoi maintenant? :) bise et bon continuation!