dimanche 8 mars 2015

WWoofing : Ben Lomon Horse trekking

Depuis lundi je suis désormais à Queenstown pour un wwoofing d'une durée d'un mois. Le job consiste à s'occuper des cheveux qui partent en balade avant et après celle-ci mais également de guider les clients. Pour l'instant je n'ai fait que guide de file (en dernière position) et j'appréhende un peu le jour où je partirai seule avec un groupe. La majorité des clients sont chinois et ne parlent pas forcément très bien anglais ce qui rend les choses parfois un peu compliqué...
La maison où je suis est très grande, nous sommes actuellement 10 wwoofers, que des filles !
Je n'ai été qu'une seule fois en centre ville (20mn à pied de la maison) et c'est clairement la ville la plus animée de toutes celles que j'ai visité jusqu'à présent.

Quelques photos :


La maison vu de l'extérieur
Chambre à partager à 4 (fini la belle vie)





Queenstown

Le long du lac


 




Je n'ai pas encore pris de photos quand j'étais "au travail", ce sera pour le prochain article !

Aucun commentaire: