jeudi 8 janvier 2015

Des nouvelles toutes fraîches !

Cette fois, la date de mon départ de chez Sue et Mike est fixée ! Ce sera samedi matin vers 10h dans ma toute "nouvelle" voiture ! J'ai passé le cap' de l'achat d'une voiture lundi. Je l'ai acheté dan un garage et avant moi elle appartenait à une société. C'est une ford festiva de 1999, verte, essence (on paye beaucoup de taxe en NZ si on roule avec une diesel), 127000km, automatique (ça fait une chose en moins à penser mais je vais peut-être plus m'ennuyer), l'extérieur paye pas de mine mais l'intérieur est très propre (pour l'instant) et elle est agréable à conduire.





Autre changement, j'embarque la petite Viola avec moi, vu que nous sommes toutes les 2 dans la même situation c'est-à-dire sans destination précise et qui aimerait trouver un travail rémunéré avant de traverser sur l'île du Sud.
Nous avons commencé nos recherches depuis 1 semaine et jusqu'à présent seulement 1 réponse positive pour un entretien... Le ratio est faible !
L'entretien est à Cambridge ce sera donc notre destination samedi matin. On espère être prise toute les 2 alors on croise les doigts pour nous s'il vous plaît !

Cheers !


1 commentaire:

Unknown a dit…

Popo le Hobbit!!!