samedi 22 novembre 2014

Laos-Laos

Je suis arrivée au Laos le 20 Novembre vers 16h, et plus précisement à Luang Nam Tha.
J'aimerais vous en dire plus mais je ne peux pas vraiment (manque de temps).

Je peux juste vous dire que je pars demain pour un trekk de 3 jours dans le parc national de Nam Ha, avec au programme :

- 1er Jour : Kayak (environ 6h) avec des arrêts dans différents villages dont un où nous passerons la nuit.
- 2ème et 3ème jours : marche (5h/jour environ) dans la jungle avec une nuit dans un "jungle camp".
De bons moments en perspective..!

Promis, à mon retour je vous raconte tout !
Enfin... Presque :-)



2 commentaires:

Anaëlle a dit…

Tu vas nous revenir transformée avec toutes tes péripéties Pow ! ça donne envie !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.