mardi 25 novembre 2014

3 jours plus tard...


Me voilà revenue mon trekk de 3 jours !
Je dois dire qu'à l'heure actuelle je suis épuisée de ces 3 jours !
Vraiment bien...

Je sais que j'avais promis de tout vous raconter mais je ne pensais pas qu'à peine rentrer j'allais me lancer dans une nouvelle aventure.

Lors de notre premier jour en Kayak nous nous sommes arrêtés dans un premier village où des volontaires venaient en aide au village mais aussi pour donner des "cours" d'anglais aux enfants.
Je trouvais le concept vraiment bien et intéressant à vivre je pense.
L'idée ne m'a plus abandonné depuis.


Du coup, ni une ni deux, je pars dès demain dans ce village pour une semaine. Vous imaginez bien que je n'aurais pas le wifi là-bas, ni rien, je ne pourrais donc pas donner de nouvelles pendant ce temps. Toutefois, j'aurais mon ordinateur avec moi, je pourrais donc écrire là-bas et publier une fois que j'aurais internet.

À bientôt !

Aucun commentaire: