dimanche 2 août 2015

Moutere Valley

Plus d'un mois s'est déjà écoulé entre mon nouvel article et le précédent, preuve que je suis bien occupée depuis tout ce temps !

Alors, où j'en suis concrètement..?

Je travaille actuellement pour un horticulteur (nommé Kemsley) qui fait pousser du cassis, le travail consiste à couper des branches pour en faire des boutures lorsqu'il fait beau (98% du temps) et si il pleut il y a toujours quelque chose d'autre à faire. Ce n'est pas le travail le plus passionnant du monde mais à côté de ça le cadre de vie me plais beaucoup car j'ai la chance d'être baladée dans les alentours de temps en temps sans dépenser beaucoup et de toute façon il me faut un peu d'argent si je veux continuer à voyager !

À côté de ça, j'ai également trouvé l'opportunité de faire serveuse dans un restaurant (Three Rooms Restaurant) qui a quelque difficulté à trouver du personnel permanent. En attendant je suis régulièrement appelée pour aider ce qui me permet de me faire un peu d'argent de poche et une expérience de serveuse (toujours utile). Ce qui me plaît dans ce restaurant c'est qu'il est principalement fréquenté par des locaux et non par des touristes ! Ce qui me plais moins c'est de finir tard sachant que le restaurant se trouve à Richmond (25 minutes de route). Ça surprendra ceux qui me savent un peu maladroite mais jusqu'à présent je n'ai renversé aucune assiette mais rassurez-vous j'ai quand même renversé quelques verres (2 exactement) et même cassé quelques-un (2 également mais hors de la vue des clients!)

Je n'ai pas vraiment beaucoup de choses à raconter au final, j'ai plutôt envie de vous montrer des photos qui raconteront les choses à ma place ! J'en rajouterais sûrement car il en manque (le restaurant ou mes magnifique boutures par exemple) !

Kina beach




Changement des disques de ma pauvre tuture...

De gauche à droite : Twist, Boy, Rolly (chient du père de Kemsley)

Mon fromager officiel, presque aussi bon que chez nous ! Pas étonnant le fromager est français !

Maison de Kemsley, où je vis également


Dans un champs


Photo plutôt inutile mais je sais pas, je l'aime bien.

Vers Nelson

Une autre plage (aucun souvenir du nom)

Un matin très frais
Une bonne soirée dans un bar

1 commentaire:

Anaëlle a dit…

Dis donc toi, tu l'as mis où ton sourire? 😛
Plein de bisous Pow tu nous manques !!