vendredi 21 août 2015

Photos supplémentaires

Comme promis quelques photos supplémentaire en rapport avec mon article précédent !

Elles sont pas toutes dans un ordre très logique... Mais rien de grave ! ;-)

Première partie, la maison de Kemsley vu de l'intérieur cette fois :

Cuisine

Salon (il y a bien un hamac vous ne rêvez pas)

Ma chambre

Salon/Cuisine
 Ensuite une série de photos de l'atelier où je coupe les branches à la bonne taille pour faire les boutures :


Avant

Après

La machine que j'utilise pour couper les branches et celle située au fond (couleur bleu)
 Une autre série de photos prise à l'extérieur cette fois !

Un autre outil de travail

A gauche des plants de cassis, à droite des plants de cassis




Au sol des tas de 20 branches que je dois ensuite attaché avec un élastique

Quelques photos de Nelson 
Une après-midi ensoleillé à Nelson


Difficile de croire que c'est l'hiver ici !

Mon véhicule de fonction (parfois)
 Ensuite ce sont des pĥotos assez furtive que j'ai prise un soir au restaurant !

Les coulisses !

Une des 3 salles du restaurant (à savoir que le nom du restaurant est Three Rooms Restaurant)
Une fois tout installé !


Une des choses que j'aime le moins, faire la barman ! Bien que je commence à m'améliorer.

Welcome!

Après une soirée bien occupée..!
A gauche une autre pièce, à droite au fond une autre pièce

On retourne vite fait à Nelson pour finir en beauté !




 
Voilà j'espère que ces quelques photos supplémentaires vous suffiront !
Pour la bonne nouvelle (enfin ça en est une surtout pour moi) j'en ai bientôt terminé avec ces boutures ! Mais après ça, il va falloir en planter une partie..!

Courage ! Dans à peine un peu plus d'un mois je repartirais à l'aventure !




Aucun commentaire: