mardi 16 juin 2015

Heaphy track, my next challenge!

Bien que mon wwoofing se passe assez bien et étant proche du parc national de Kahurangi, je me suis dis "et pourquoi ne pas en profiter pour se faire une grande randonnée ?". Après réflexion je me suis demandée pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt.

Je serais donc en randonnée du vendredi au lundi, la météo devrait être plutôt bonne excepté vendredi selon les prévisions actuelles. Quant aux température elles seront de saison, pas plus de 10 degré ! L'avantage c'est qu'il n'y aura pas foule !




A la suite de cette expédition je me dirigerais certainement un peu plus au sud, pour continuer de visiter ou trouver un nouveau wwoofing, je n'en sais rien pour le moment !

A bientôt pour la suite !



1 commentaire:

OL a dit…

plutôt alléchant !